JDC La qualité dans la durée

Temps de lecture: 2 minutes

La grande force d’une entreprise c’est sa durée. C’est un gage de sérieux et surtout cela laisse à supposer que les produits qu’elle fournit soient qualitatifs. Du moins c’est en surface ce que l’on pense tous intérieurement.

Dans le cas de la marque JDC cela reste vrai, et c’est rassurant.

Marque historique

Fort de sa longévité (depuis 1989 tout de même) la marque a su se diversifier au sein même de son expertise, et, elle a désormais une implantation de 42 agences sur tout le territoire.

On ne peut pas passer dans une boutique, un snack, un hôtel restaurant, ou même sur un étal de boucher, sans trouver leurs solutions régulièrement. Et c’est là la grande force de leurs produits.

Adaptation

L’adaptabilité étant une des données majeures qui compose actuellement l’enjeu principal des 20 prochaines années dans le commerce, Jdc, a quant à lui, déjà amorcé ce virage il y a plusieurs années.

Le but avoué de cela, étant de permettre à leurs nombreux clients (150 000 clients), de pouvoir exercer leurs métiers dans des conditions optimales.

Diviser pour mieux régner

En première ligne on trouve la division caisse qui est le fer de lance de la société, puis viennent les divisons monétiques (les terminaux de paiement par exemple), la division surveillance (alarmes, vidéosurveillance), la division gestion des boissons (le contrôle des débits qui est un des sujets les plus importants désormais suite à la nouvelle loi de finances), et la division Balances (celle que l’on voit sur le comptoir de notre boucher préféré par exemple).

Acteur incontournable

Ce qui fait de JDC un acteur incontournable de notre profession reste non seulement sa proximité, mais surtout l’ampleur de sa présence. Cette marque ne s’adresse pas qu’à des « grosses boites », ou à des chaines. Elle est présente chez les petits commerçants et les commerces de proximité que nous avons dans toutes nos rues. C’est une des valeurs de la marque : être au service de tous, sans distinction.

Accessible

Cela prouve l’accessibilité tant technique, que financière de leurs services. Et c’est un point rassurant pour bon nombre d’indépendant de notre profession.

Que ce soit pour la vidéosurveillance de vos parties communes, de vos parkings, ou, pour le contrôle des débits de votre bar, en passant par l’encaissement synchronisé des tables du restaurant vers la facture de la chambre du client, JDC est une des références incontournables du secteur de l’hôtellerie.

Compatible

De plus, les solutions JDC sont compatibles avec votre PMS (type Hop 2000), ce qui limite la perte de temps et de données pour les structures indépendantes et familiales.

Si vous passez vous aussi par le salon de Paris Food hotel Tech le 18 et 19 Mars prochain passez donc voir leur stand D23 hall B Nous on y passe régulièrement aussi, on pourra peut être s’y croiser…

 

Info Pratique
Paris Event Center
20 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
voir sur Google Maps
Partagez...

Annie-Claire Tronquoy

Hôtelière et restauratrice depuis 20 ans, vraie touche à tout, Annie Claire est une passionnée de son métier. De chef de cuisine à Directrice générale, elle a raccroché ses exploitations pour se lancer dans le conseil. Spécialisée en yield management, Trilingue, elle est aussi à l'aise sur une discussion HACCP que sur une étude de cas...

RSS